Après la photo de l’énorme boite emballée, LEGO continue le teasing sur les réseaux sociaux pour le nouvel UCS 75192 Millennium Falcon… pardon, pour la nouveauté mystérieuse pour laquelle nous ignorons tout.

LEGO instructions UCS 75192 Millennium Falcon

Cette fois-ci, c’est une photo du livret d’instructions. Et vu la taille de la boite, le livret est logiquement énorme également : exactement 2,56 fois plus gros que le manuel du Carousel 10257 Creator Expert qui contenait pourtant déjà 194 pages, soit 497 pages ! Quelques heures de construction en perspective…

Le manuel photographié ici présente des spirales, et ce serait effectivement une bonne idée que la version finale en possède également : vu le nombre de pages, ce serait beaucoup plus pratique à ouvrir et à manipuler qu’un livret classique.

Au moins avec cette photo, nous ne devrions pas avoir les pros de Photoshop qui s’acharneront sur l’image pour tenter de réveler ce qu’elle cache ! Mais nombreux devraient à nouveau être ceux qui notent la comparaison avec des sets Creator Expert plutôt que Star Wars… à moins que LEGO le fasse justement exprès pour éviter de révéler tout de suite de quelle gamme il s’agira ?…

PS : pour ceux qui se posent la question, l’ancien Faucon Millenium 10179 avait une notice de 311 pages, mais c’était aussi à une époque où LEGO prémâchait moins le travail…

Something bigger is coming : un livret d’instructions de près de 500 pages !
Étiqueté avec :            

5 commentaires sur “Something bigger is coming : un livret d’instructions de près de 500 pages !

  • 9 août 2017 à 0 h 39 min
    Permalien

    C’est pourtant évident ; il s’agira du plus grand rollercoaster du monde ! Avec une place pour mettre le carrousel et la grande roue creator expert et même une gare de bus londonien ^^

  • 9 août 2017 à 7 h 49 min
    Permalien

    C’est clair, mais en mode winter village (tout est blanc comme la neige 🙂 )
    Plus ce teasing avance, plus j’aimerais bien que ce ne soit pas le MF (mais qu’il sorte aussi, juste que ca soit autre chose)
    Le MF n’a pas besoin de teasing, l’idee meme qu’il re-sorte en UCS suffit a faire fantasmer une majorite d’AFOL …

  • 9 août 2017 à 8 h 43 min
    Permalien

    Même idée que ben : Un rollercoaster !
    Combien de page pour le manuel de la Porsche ?

  • 9 août 2017 à 9 h 27 min
    Permalien

    Déjà une source de satisfaction : il y aura bien un manuel d’instructions papier ! Par les temps qui courent, ce n’est pas vraiment gagné… et une seule notice, et non pas 10 ; et un système de spirales, particulièrement intelligent pour autant de pages.

    Pour l’instant ça annonce du bon !

  • 9 août 2017 à 20 h 45 min
    Permalien

    Je vois bien une énorme brique rouge comme dans les boutiques LEGO ! Une brique pour les imbriquer toutes !
    À chaque page l’excitation d’ajouter une brique rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *