Si vous trouvez le dernier Milano LEGO 76081 un peu petit (même si il est vraiment réussi), cette version créée par Tyler devrait vous plaire : il est davantage à la bonne échelle pour les minifigs qui y seront moins serrées dans le cockpit, et il mérite complètement un stand UCS (Ultimate Collector’s Series) comme les vaisseaux Star Wars, avec plus de 3000 pièces au compteur et plus de 60 centimètres d’envergure !

UCS Milano Guardians of the Galaxy

Ultra détaillé, avec de beaux angles et plein de fonctionnalités, ne ratez pas la vidéo ci-dessous qui vous permettra de le voir sous tous les angles avec également des explications détaillées des techniques utilisées, et même une visite de l’intérieur du vaisseau qui n’a pas été négligé !

Mr LEGO, je veux un UCS Milano pour Guardians of the Galaxy Vol.3 !

UCS Milano, Guardians of the Galaxy
Étiqueté avec :                    

5 commentaires sur “UCS Milano, Guardians of the Galaxy

  • 14 mai 2017 à 13 h 29 min
    Permalien

    J’adore, je veux les instructions lol

  • 14 mai 2017 à 17 h 19 min
    Permalien

    Oui je les veux aussi ^^

    Si ca peut donner des idée à Lego…….

  • 15 mai 2017 à 10 h 14 min
    Permalien

    Woooh ! O_o Much impressive ! J’aime tellement ce vaisseau, cette version lui rend enfin honneur.
    Je fais petit joueur avec mes simples modifs maintenant -_-
    https://flic.kr/s/aHskU6GgXJ

  • 19 mai 2017 à 19 h 33 min
    Permalien

    Bonjour à tous, je découvre le monde de Légo et du MOC. Et je ne comprends pas tout. MOC voudrait dire montage perso. Mais peut-on trouver les plans ? La liste des pièces ? où commander ? Pourrait-on avoir un exemple pour ce magnifique montage ? Merci

  • 19 mai 2017 à 20 h 39 min
    Permalien

    MOC vient de l’anglais « My Own Creation » (donc oui, il s’agit des créations perso).

    Certains proposent des plans de leurs MOCs, mais c’est très rare car c’est un énorme boulot. Il faut plutôt voir ça comme un livre d’idées géant, regarder les constructions sous plusieurs angles quand il y a plein de photos, et essayer de piquer des idées ou reproduire soi même le MOC !

    Pour ce Milano, c’est un sacré challenge mais la vidéo permet de le découvrir un peu sous tous les angles et de voir de plus près quelques astuces de conception.

    Si tu te poses des questions sur des mots ou expressions bizarres, j’avais fait un glossaire pour justement répondre à ce type de questions 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *