Vince_Toulouse continue sa collection de véhicules steampunk avec ce F70 Double Falcon au design et au code couleur délicieusement rétros, dont ma partie préférée est clairement le train d’atterrissage ! Et le travail tout en courbes sur les immenses ailes et le double fuselage de l’avion lui confère un style très réussi, qu’on n’a clairement pas l’impression de voir passer tous les jours.

F70 Double Falcon
F70 Double Falcon
F70 Double Falcon

F70 Double Falcon
Étiqueté avec :    

4 commentaires sur “F70 Double Falcon

  • 19 mars 2017 à 16 h 02 min
    Permalien

    C’est vrai, original et fort sympathique. Mis à part les vitre s (peintes j’imagine) qui servent de profilage à l’arrière des ailes, tout le reste est vraiment de bon goût et bien construit.

  • 19 mars 2017 à 16 h 10 min
    Permalien

    Il y a même les ailes pivotantes dans les deux queues de l’avion et les tubes flexibles / ressorts dans les trains d’atterrissage! Vraiment, le sens du détail.
    Je suis juste moins convaincu par les deux « boucliers » tout à l’avant de la carlingue, je trouve qu’ils brisent la courbe principale sous les deux sièges des pilotes.
    Sinon, ce modèle devrait être proposé à Lego Ideas, je suis sûr qu’il a ses chances! En tout cas, ça me ferait plaisir de le compter dans ma collection… 🙂

  • 19 mars 2017 à 16 h 50 min
    Permalien

    Oui pareil, les deux boucliers à l’avant manquent un peu de finesse, c’est dommage

  • 20 mars 2017 à 17 h 19 min
    Permalien

    C’est le genre de sets qui collent à l’idée que j’ai de Idea.
    Mais qu’on ne verra pas…
    Sympa et original!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *