Ce Dekaimano Buster V vaut le détour, car contrairement à beaucoup de grands personnages basés presque uniquement sur du Bionicle, cette création de Djokson contient aussi de très belles utilisations de pièces que vous aurez probablement déjà croisées dans des sets plus classiques, ainsi qu’un travail très réussi au niveau de la tête pour au final un look tellement cohérent et propre qu’on dirait presque une véritable Action Figure Chogokin japonaise plutôt que du LEGO.

LEGO Chogokin Dekaimano Buster V

Et Djokson est vraiment à l’aise dans ce type de créations puisqu’il m’avait déjà tapé dans l’oeil la semaine dernière avec ce chevalier maudit / démon en armure, dont la posture et la cape flottant au vent renvoient un sentiment impressionnant de danger. Je ne connais pas son histoire, mais je n’aurais pas envie de m’y frotter…

Gvozdom the Hollow

Dekaimano Buster V
Étiqueté avec :    

2 commentaires sur “Dekaimano Buster V

  • 9 janvier 2017 à 14 h 51 min
    Permalien

    Et bien pour la première et unique fois, j’aime les robots legos. Efin, ce type de pièce, de montage etc. Car il y a un vrai travail, ça a de la gueule et c’est assez expressif. Le côté fouillé, travaillé, détaillé, apporte une dimension que n’a JAMAIS su apporter la firme danoise.
    Qu’elle en prenne de la graine.
    La première photo, le Dekaimano Buster V vaut en effet le détour, c’est un vrai moc, un vrai talent et je ne m’attendais pas à un tel résultat avec ces pièces, alliées aux pièces habituelle, un jour dans ce type de « robot ». Et d’ailleurs justement, on sort un peu du côté robot. Le perso a un côté Transformer version film.

  • 10 janvier 2017 à 10 h 26 min
    Permalien

    C’est vrai que c’est impressionnant! je serais complètement incapable d’obtenir un résultat aussi réaliste…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *