Pour ceux qui attendent impatiemment la sortie de chaque set LEGO Ideas, quelques informations sur les dates de commercialisation des derniers projets validés viennent d’être publiées sur le blog LEGO Ideas :

LEGO Ideas 2017

Une mise à jour qui ne change pas grand chose mais qui fera plaisir aux fans de la licence : le set LEGO Ideas 21308 Adventure Time sera finalement commercialisé dès le 26 décembre 2016 (il était initialement prévu le 1er janvier 2017).

Le projet Apollo 11 Saturn V sera commercialisé mi-2017. Selon LEGO, il s’agit du projet le plus complexe validé jusqu’à présent ! Les deux designers attachés au projet ont terminé le modèle, mais il reste visiblement encore beaucoup de travail avant que la fusée ne soit commercialisable.

Le projet Old Fishing Store est encore en cours de travail par LEGO pour faire en sorte qu’il réponde aux critères de la marque. Sa commercialisation est prévue à l’automne 2017.

LEGO Ideas : les dates de commercialisation des prochains sets
Étiqueté avec :                        

8 commentaires sur “LEGO Ideas : les dates de commercialisation des prochains sets

  • 23 décembre 2016 à 18 h 08 min
    Permalien

    Alors il me tarde l’automne 2017 pour voir et avoir le old fishing Store !

  • 23 décembre 2016 à 18 h 10 min
    Permalien

    Je suis surtout curieux de voir si l’adaptation par les designers LEGO sera proche du projet original ou si ils s’en écartent un peu 🙂

  • 23 décembre 2016 à 18 h 43 min
    Permalien

    J’avais manqué l’info sur la validation d’Apollo 11 mais il pourrait être sympa ce set ! Tout comme le old fishing store qui est magnifique 🙂

  • 23 décembre 2016 à 21 h 30 min
    Permalien

    ouf 3 sets en moins à acheter cette année
    en faite c’est surtout que je suis pas trop fan de ces 3 sets

  • 23 décembre 2016 à 22 h 42 min
    Permalien

    En fait, à part pour Adventure Time qui ne me parle pas du tout (mais en même temps je n’ai encore jamais essayé de regarder la série), je ne sais pas encore si j’achèterai ou non les deux autres… Je suis assez curieux de voir le rendu final pour voir si ça me fait vibrer un peu, ou bien si je passe mon tour sans regret…

  • 23 décembre 2016 à 22 h 56 min
    Permalien

    j’ai l’impression que la fusée va etre éneorme… curieux aussi de voir la version finale lego pour me décider

  • 24 décembre 2016 à 11 h 12 min
    Permalien

    La fusée et le old fishing store me plaisent bien, à voir en fonction du prix, et si les sets ressemblent encore aux originaux.

  • 25 décembre 2016 à 6 h 07 min
    Permalien

    La cabane du pêcheur, oiu, celle-ci, suivant le prix, je l’achèterai, j’aime beaucoup ce set. Reste à savoir ce que ça deviendra au final. Si c’est « il y a plus cher, mais c’est moins bien » je passerai. Si par contre c’est encore mieux pour un prix raisonnable (surtout qu’il n’y a aucune licence à aquérir), alors c’est celui qui me tente le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *