Le polybag LEGO Star Wars 5004408 Rebel A-Wing Pilot est désormais disponible au moins à un endroit : le parc LEGOLAND en Californie, où il est offert à l’occasion des Star Wars Days pour 30$ d’achat (autres visuels disponibles ici).

Polybag 5004408 Rebel A-Wing Pilot

Pas encore d’informations sur la façon dont il pourrait être disponible en France ou ailleurs, mais il y a de grandes chances qu’il finisse pas arriver dans nos contrées, soyons patient.

Et même si ce n’est qu’un détail, cela me fait sourire de voir le nom du polybag : j’ai l’impression que ce casque n’est pas celui d’un pilote de A-Wing, mais qu’il s’agit d’un pilote de B-Wing ! Edit : ce polybag est visiblement adapté d’un pilote du Phoenix Squadron dans la série animée Star Wars Rebels. Il s’agit donc bien d’un casque de pilote d’A-Wing, même si il est différent de celui du pilote du set LEGO Star Wars 75150 TIE Advanced de Dark Vador contre l’A-Wing Starfighter.

Phoenix Squadron

(via FBTB)

Polybag 5004408 Rebel A-Wing Pilot : première apparition en Californie
Étiqueté avec :                            

3 avis sur « Polybag 5004408 Rebel A-Wing Pilot : première apparition en Californie »

  • 6 juin 2016 à 11 h 11 min
    Permalien

    Malheureusement, je pense que tu te trompes quand au casque.
    Il s’agit de Tycho Celchu (Rogue 9 du Rogue Squadron) dans sa tenue de pilote A-Wing. Car lors de la bataille d’Endor, son X-wing était un peu « cassé ». Du coup, il a rejoint le Green Squadron en tant que Green 3.
    C’est le A-Wing qui va dans l’étoile noire avec le Faucon et un X-wing.
    L’histoire de ce personnage : http://starwars.wikia.com/wiki/Tycho_Celchu

  • 6 juin 2016 à 11 h 34 min
    Permalien

    Effectivement il s’agit bien d’un pilote d’A-Wing du Phoenix Squadron, j’ai rajouté une capture d’écran de la série Star Wars Rebels dont il semble être tiré !

  • 6 juin 2016 à 11 h 42 min
    Permalien

    Ah ben je m’étais trompé. Mince. Je crois que j’aurais tellement voulu que ce soit Tycho Celchu. ^^

Laisser un commentaire