J’étais absent au moment du lancement du jeu vidéo LEGO Dimensions, mais je continue mon rattrapage car au delà du lancement en lui-même, il y a également eu ces dernières semaines quelques informations intéressantes à récapituler.

Ça n’aura échappé à personne, le jeu est officiellement disponible depuis le 29 septembre ! Le pack de démarrage est disponible sur le Shop@Home à 99.99€, mais il est également possible de trouver des offres intéressantes dans certaines enseignes comme Amazon ou la Fnac à 10€ de moins.

lego dimensions

Le pack de démarrage suffit à terminer le jeu à 100%.

Bonne nouvelle pour ceux qui hésitent à acheter le jeu à cause de la multitude de packs : le Producteur exécutif de TT Games, Mark Warburton, a affirmé qu’il était possible d’obtenir tous les 100% des achievements et le Platinium Trophy simplement avec le Starter Pack, sans avoir besoin d’acheter d’autres packs.

Il y en a au moins pour 3 ans !

Mark Warburton a également déclaré que TT Games travaille sur un cycle de 3 ans pour les Fun Packs, Team Packs, and Level Packs afin de continuer à proposer des niveaux inédits et de nouveaux personnages (donc de nouvelles minifigs !). Le Toy Pad a été créé de façon à ne pas avoir besoin d’être changé et pour que le contenu soit simplement apporté par les nouveaux packs.

Les notices des constructions sont disponibles sur le mini-site LEGO Dimensions.

Au démarrage, il fallait attendre les instructions délivrées pendant le jeu pour pouvoir construire les modèles des packs. LEGO a désormais mis en ligne sur le mini-site LEGO Dimensions les notices des différents modèles : il suffit de choisir le pack et de cliquer juste sous la vidéo de présentation sur l’icône bleue de droite pour y accéder.

Dimensions instructions

LEGO Dimensions
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire